Obtenir un ebook gratuit La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez
La Marque : Fondamentaux Du Branding, By Georges Lewi Pierre-Louis Desprez a tendance à être renvoyé livre, non seulement par ce site. Beaucoup de gens ont effectivement prouvé que cela fonctionne réellement pour eux. Comment ça vous concernant? Tant que le sujet et des problèmes que vous as est associé à exactement ce que cette publication a, il va vraiment vous aider. Résoudre les problèmes peuvent être considérés par plusieurs ressources. En entendant les divers autres conseils est important. Cependant, obtenir les vérités ainsi que des sources d'inspiration des ressources écrites et le spécialiste sera certainement réellement terminé.

La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez
Obtenir un ebook gratuit La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez
Pourquoi faut - il choisir le mal de tête un s'il est simple? Obtenir le profit en obtenant le livre La Marque : Fondamentaux Du Branding, By Georges Lewi Pierre-Louis Desprez ici. Vous obtiendrez différents moyens de faire une affaire et également vous guider La Marque : Fondamentaux Du Branding, By Georges Lewi Pierre-Louis Desprez Comme on le comprend, de nos jours. Lime douce des livres La Marque : Fondamentaux Du Branding, By Georges Lewi Pierre-Louis Desprez finissent par être populaire parmi les utilisateurs. Êtes-vous un d'entre eux? En plus ici, nous vous offrons la compilation supplémentaire de notre part , le La Marque : Fondamentaux Du Branding, By Georges Lewi Pierre-Louis Desprez.
Voilà pourquoi nous vous conseillons de visiter toujours cette ressource lorsque vous avez besoin ce livre La Marque : Fondamentaux Du Branding, By Georges Lewi Pierre-Louis Desprez , chaque livre. En ligne, vous ne pourriez pas obtenir la mise en place du livre dans votre ville. Par cette collection en ligne, vous pouvez découvrir que vous avez l' intention Guide fait de revoir après pour longtemps. Ce La Marque : Fondamentaux Du Branding, By Georges Lewi Pierre-Louis Desprez, comme l' une des lectures recommandées, oftens être dans les documents doux, comme toutes les collections de livres ici. Donc, vous pouvez aussi sans attendre quelques jours plus tard pour recevoir, ainsi que lire le livre La Marque : Fondamentaux Du Branding, By Georges Lewi Pierre-Louis Desprez.
Les documents souples indique que vous devez visiter le lien web pour le téléchargement conserver ensuite La Marque : Fondamentaux Du Branding, By Georges Lewi Pierre-Louis Desprez Vous avez effectivement possédé guide pour vérifier, vous avez présenté ce La Marque : Fondamentaux Du Branding, By Georges Lewi Pierre-Louis Desprez Il est simple que d' aller dans les magasins de livres, est - il? Après avoir obtenu cette brève explication, nous espérons que vous pouvez télécharger et installer un ainsi que commencer à examiner La Marque : Fondamentaux Du Branding, By Georges Lewi Pierre-Louis Desprez Ce livre est extrêmement facile à lire chaque fois que vous avez le temps libre.
Il n'y a pas de tout type d'erreurs alors que d' autres avec leur téléphone sur leur main, et aussi vous êtes aussi. La différence pourrait durer sur le matériel à ouvrir La Marque : Fondamentaux Du Branding, By Georges Lewi Pierre-Louis Desprez Lorsque d' autres ouvrent le téléphone pour parler ainsi que parler toutes choses, vous pouvez parfois ouvrir ainsi que de vérifier les documents mous du La Marque : Fondamentaux Du Branding, By Georges Lewi Pierre-Louis Desprez Bien entendu, il est à moins que votre téléphone est facilement disponible. Vous pouvez également faire ou attendre dans votre ordinateur portable ou que vous lisiez facilite La Marque : Fondamentaux Du Branding, By Georges Lewi Pierre-Louis Desprez.
Détails sur le produit
Broché: 190 pages
Editeur : Vuibert; Édition : 4e édition (11 janvier 2013)
Collection : Entreprise
Langue : Français
ISBN-10: 2311006436
ISBN-13: 978-2311006438
Dimensions du produit:
21 x 1,2 x 14 cm
Moyenne des commentaires client :
4.6 étoiles sur 5
2 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
239.167 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Clair, précis, Très très bon livre que je recommande vivement !!!
Jouez le jeu proposé malicieusement par Georges Lewi et Pierre-Louis Desprez dans La marque ! Lisez tout d’abord le « petit mémo pour les lecteurs qui préfèrent commencer par la fin » (166) ! Il résume en 4 pages la posture des auteurs : les qualités nécessaires d’une marque, les conseils et mises en garde, facteurs-clé de succès d’une politique de marque, contradictions à résoudre.UN BOUQUIN POUR TOUS LES MARKETEURSLe planneur stratégique retiendra que « les vrais stratèges de la marque s’intéressent à l’humanité à laquelle ils s’adressent » (167) et que « les vraies marques rendent service à leur client » (168), aphorisme précédé de « le branding doit en permanence chercher à mettre en avant deux facteurs essentiels : la rareté et l’utilité » (166). La marque apporte donc de la valeur… parmi d’autres outils et stratégies que l’on pourra (re)lire dans la sélection bibliographique de "livres de marketing quel que soit votre niveau" réalisée par Marketing Professionnel et dans les livres que nous conseillons aux planneurs stratégiques.Le publicitaire (commercial) appréciera le rapide, mais précis développement sur les signatures de marque (68-69). Le créatif, celui de design (69 sq.), qu’il appuiera avec efficacité par la lecture de 100 méthodes de design, chroniqué dans notre e-magazine.Le chef de produit goûtera le rappel des politiques de marque, ici appelées « niveaux de marque » : marque produit, marque caution, marque ombrelle, marque globale.Le trade marketeur, pour sa part, lira avec intérêt les pages sur… le trade marketing, p. 133 sq.Le marketeur débutant aura du mal à démêler le plan de La marque, comme avec la « qualité subjective : l’identité de marque » à rapprocher de l’identité de marque de J-N Kapferer ou le classement de l’image de marque dans la « qualité narrative » (40 sq.). Cela nous fait dire que cet ouvrage s’adresse à des marketeurs déjà sensibilisés au marketing, maîtrisant le mix et la stratégie, mais en recherche d’autres approches théoriques (illustrées par de pertinents exemples) comme « les trois étapes du cycle de vie de la marque » (72 sq.), les applications des types de marque (91 sq.), même si elles restent un peu trop hétérogènes à notre goût.Cependant, le marketeur chevronné appréciera ce petit livre orange compressé ;) bien pratique qui, justement, lui rendra service !LE MARKETEUR REGRETTERA......Ou s’interrogera sur :- L’oubli dans le lexique des termes ADN de marque, fond de marque, identité de marque, marque aspirationnelle (pourtant abordée, rapidement, p. 43 sq.)- Quelques termes abscons comme narratologie (41)- Des répétitions (nuisant peu à la lecture certes) : comme le nom de marque (35 sq. puis 56 sq.)- La nécessité de proposer la typologie des « marques discrètes » (91), même si les auteurs parlent de « marques paradoxales ». L’ambition d’une marque n’est-elle pas, en effet, de rompre toute discrétion envers la cible visée ?- Une typologie des marques Internet calquée sur les types d’offre : moteur de recherche, marques marchandes, réseaux sociaux… A modifier d’urgence sous peine de centrifugation liée à des sites aux offres de plus en plus éparses et hybrides !- La paraphrase, par un interviewé, du Cluetrain Manifesto (163-164).Les critiques de livres de marketing sont à lire sur Marketing Professionnel.
La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez PDF
La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez EPub
La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez Doc
La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez iBooks
La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez rtf
La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez Mobipocket
La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez Kindle
0 comments:
Post a Comment